Comment effectuer une demande de subvention fédérale?
Le département technique administratif de Top Sun Energy SA gère toutes les démarches nécessaires pour compléter la demande de subvention fédérale au nom de nos clients. Cependant, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de ces subventions, nous vous invitons à vous renseigner sur le site pronovo.ch.
Qui puis-je contacter si je rencontre un problème avec mon installation?
Si un problème survient avec votre installation, vous pouvez contacter le service après-vente par courriel à l’adresse sav@topsunenergy.ch.
Pour plus de sérénité, nous vous invitons à consulter notre page « Contrats de maintenance » et choisir l’option qui correspond le mieux à vos besoins.
Quels sont les différents types d'installations que vous proposez?
Nous proposons des installations photovoltaïques, des pompes à chaleur, des batteries, ainsi que des bornes de recharge pour les véhicules.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre page Nos services sur notre site internet.
A quoi servent les batteries?
La batterie sert à stocker l’énergie produite par votre installation qui n’est pas consommée directement, afin de l’utiliser lorsqu’il n’y a pas assez d’ensoleillement ou la nuit.
Quel type de subvention puis-je recevoir en installant une pompe à chaleur?
Pour les installations de pompes à chaleur, il existe uniquement une subvention cantonale.
Comment puis-je connaître le potentiel énergétique de ma maison?
Afin de connaître le potentiel de production énergétique de votre bâtiment, vous pouvez vous rendre sur le site de la Confédération en cliquant sur le lien suivant: UVEK GIS.
Comment puis-je obtenir un devis pour une installation?
Afin d’obtenir un devis pour une installation, nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur la page de notre site internet (Nos produits), sélectionner le produit que vous désirez, cliquer sur le bouton vert Demandez un devis, puis sélectionner l’installation de votre choix (les formulaires sont différents en fonction du produit).
Quelle est la première étape de la réalisation de mon projet?
En premier lieu, vous aurez un entretien avec un technicien-conseiller qui saura vous renseigner et vous orienter selon vos désirs et besoins.
Après mon entretien avec le technicien-conseiller, quelle est la prochaine étape?
Après l’entretien avec le technicien-conseiller, une visite technique sera planifiée afin de réaliser l’étude ainsi que l’analyse personnalisée.
Vous obtiendrez donc une analyse précise de votre facture électrique.
Par la suite, notre bureau d’études validera la faisabilité du projet.
Quel est le délai de réponse suite à une demande de devis
Nous avons bien reçu votre demande de devis. Notre équipe d’experts vous contactera dans les prochaines semaines pour répondre à vos questions.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément éventuel. Si votre demande requiert une réponse plus urgente, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos techniciens-conseillers pour une assistance immédiate.
Que dois-je faire après la validation technique de mon projet?
Nous nous occupons de tout: permis de construire, raccordement au réseau, demandes de subventions fédérales, cantonales et communales. Une fois ces démarches accomplies et validées, notre équipe assure l’installation complète, la mise en service et le suivi précis de votre production annuelle.